Juan Marcos Gabas

Juan Marcos Gabas a travaillé au sein du Groupe NEINVER pendant 13 ans et occupait la Direction Corporative des Opérations.

En charge de la gestion stratégique des relations avec les marques ainsi que de la gestion du patrimoine pour l’ensemble du portefeuille retail de NEINVER en Europe (Allemagne, Espagne, France, Italie, Pologne, Portugal), il participa d’autre part à l’expansion du Groupe Neinver sur le marché français.

Avant de rejoindre NEINVER, Juan Marcos avait travaillé en Allemagne pour le groupe SPAR, puis en Espagne pour DECATHLON et pour NORKI INTERNATIONAL.
Actuellement Juan Marcos est Directeur du Réseau Retail EMEA chez NAPALI (QUIKSILVER-ROXY-DC Shoes), garantissant le bon fonctionnement de quelque 300 points de ventes.

Juan Marcos est diplômé de Sciences Po Bordeaux, dispose d’une maîtrise d’Administration Economique et Sociale. Il est également titulaire d’un Master en Management International de l’Institut d’Administration des Entreprises de Bordeaux et de l’Instituto de Administración de Empresas de l’Université Autonome de Madrid.